Apparitions jouables

SNK VS CAPCOM

Contre toute attente nous retrouvons dans ce cross-over made in SNK Zero, de la saga Rockman Zero, en guise de personnage caché ! Son univers est totalement respecté au point d'avoir l'écran "WARNING" à l'apparition des boss du jeu. Ses coups aussi respectent parfaitement la série et il peut faire appel aux Cyber Elves en combat.

 

 

MARVEL VS CAPCOM

Premier cross-over à mettre en scène un personnage de l'univers Rockman, et pas des moindres ! Rockman s'adapte à merveille à cet univers et dispose de coups spéciaux tout droit sortis de divers épisodes de la saga. Les fans en ont pour leur argent ! Cerise sur le gâteau, il a son propre thème de victoire à l'écran "Win", celui de Rockman 2, mais aussi logiquement sont thème en combat. Mais les surprises ne s'arrêtent pas là, car en terminant le jeu et en sauvegardant, on "gagne" l'arme du dernier boss, coup spécial utilisable par la suite dans vos partie, et le tout sur un écran Get Weapon digne de Rockman 3 ! Encore ? Et bien il a son propre stage et sa soeur, Roll, est un personnage caché !

 

MARVEL VS CAPCOM 2

Au vue du succès du précédent épisode, Capcom récidive et cette fois, en plus de Rockman et Roll, ils nous ajoute Tron Bonne de la saga Rockman DASH, ainsi que l'un de ses Kobuns en personnage caché !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×